Livre d'or

13 message(s) dans le livre d'or

ducroux jean luc Le 18/12/2016

Hi Lloyd,

Un petit mot pour prendre quelques nouvelles,et te remercier pour l'excellent moment passé en ta compagnie et celle de Joe,moment à renouveler si tu en es d'accord.Les rencontres entre passionnés sont toujours un régal,à plus forte raison quand on a la chance et l'honneur, d' échanger avec quelqu'un comme toi dont le talent et les connaissances sont immenses.
En attendant le plaisir de partager à nouveau un bon moment de convivialité, autour des thèmes qui nous sont chers,je t'adresse mes sincères amitiés.
Bonnes fêtes.
Happy Trails Until We Meet Again.
So Long.
J.L.D.

Brun joe Le 12/12/2016

C'est vrai que tu fais de plus en plus fort,mon ami !!!! et je sais de quoi je parle,puisque on se connait depuis plus de 35 ans.Comme disait Coluche:"mais jusqu 'ou s'arretera t' il?

Thorsten Westphal Le 04/09/2014

Dear Mr.Lloyd ,
your holsters and knifesheath are some of the best works i ever seen.And i am a collector.
Thank you for everything
Good job

Nicolas LEBLANC Le 21/08/2014

Félicitation pour votre merveilleux travail.
Je ne quitte plus l'ensemble ceinture et holster que vous m'avez réaliser.

Pour tous les mordus de Western historiquement correct ou simplement tireurs à poudre noire souhaitant mettre son arme préférée dans un bel écrin, je vous recommande le travail de Lloyd, pour sa qualité de cuir, de fabrication, et pour le sérieux de l'artisan.

Voilà 3 ans que je suis en recherche de holsters historiques de belle facture. Pas facile de trouver en France des fabricants qui soit réactifs et qui respectent leurs délais. Quant aux Etats unis, j'ai été en contact avec une maison réputée de sellerie qui n'a toujours pas honorée la commande d'un proche depuis un an.

Je pense avoir trouvé en P.L.M. un artisan de confiance avec qui j'aurai plaisir à travailler de nouveau.

Nick

Alan SHEPARD (TULSA -Oklhoma -USA) Le 22/01/2014

Dear Mr Lloyd,
I just received the magnificent Slim Jim holster ordered recently from you.
First I was reluctant to order from "somebody unknown" and in France.... A friend of mine had sent me the link to your OLD WEST leather website and when I saw the pics of your holsters, saddles, etc.. I decided to give it a try.
I'm ecstatic..! I couldn't expect anything better for my Engraved Colt 1851 Navy. Everything is absolutely perfect: the leather, stamping, color, finish, stitching...In 50 years this holster will pass for a real one from the Gold Rush period....
I will never hesitate to recommand you to any of my friends.
As far as I know, nobody achieves this level of craftmanship in the US.
Thanks also for the fast shipping.
Tio Alan

sylvestre METAYER Le 06/01/2014

quelques uns de tes amis m'avaient fait part de l'excellence de ton travail, et de tes mains d'or.Je ne peux que confirmer les dires .
Tes réalisations de maquettes sont splendides à toutes les échelles.
vraiment BRAVO et continues à nous en "mettre plein les yeux" pour notre plus grand plaisir
sylvestre

ALAIN EON (site web) Le 19/11/2013

Hello Lloyd
On peut enfin admirer ton magnifique travail sur ton site et se retrouver à voyager dans le temps, à l'époque des maitres selliers d'autrefois les Loomis,Main & Winschester,Gallatin,
Gallup, Frazier et bien d'autres.
Pour ta maitrise d'un savoir faire de qualité exemplaire merci pour ce beau voyage .
Amitiés
ALAIN

NOLLET CLAUDE Le 15/11/2013

Enfin je peux admirer tes œuvres à volonté sur ton site internet, bien qu’ici tu ne présentes que le haut de l’iceberg car je sais quel grand maquettiste tu es.
Et puis comme le disait Audiard « ne pas reconnaître son talent c’est facilité la réussite des médiocres ».
Ton Ami. Claude

DELPLANQUE Martin "DINGUS" Le 23/10/2013

Je suis un "reenactor" du "Vieil Ouest" depuis environ 25 ans. Je collectionne également les antiquités de l'Ouest Américain. J'ai toujours privilégié l'aspect historique à l'aspect folklorique et mon objectif a toujours été de "tirer" le hobby du "Western" vers le haut. J'ai écrit plusieurs ouvrages à destination des reconstitueurs, de même que j'ai organisé des camps "à thème" dont le Buffalo Hunters Camp.
Au délà d'une amitié infaillible qui remonte à 2o ans, ainsi que d'une collaboration efficace pour faire renaître les "cuirs" du Vieil Ouest ou de créer des modèles dans l'esprit des selliers de cette époque, je salue et je reconnais en Patrick "Lloyd" MARCET un véritable artisan, au sens noble du terme, pour ne pas dire un artiste. Son savoir faire, que se soit dans la travail du cuir ou du métal, en ce qui concerne le 19ème siècle américain, n'a, pour ainsi dire, pas d'égal, même au pays de l'Oncle Sam et peu de selliers sont capables de rivaliser avec son travail de reconstitution.
Ma collection "Old West" est principalement issue des ateliers de Lloyd.
Son nouveau site est le reflet de ce travail irréprochable; qualité, précision, soucis du détail historique.
J'espère qu'il suscitera tout l'intérêt qu'il mérite et qu'il permettra aux vrais connaisseurs de trouver leur bonheur. Ils ne seront pas déçus !
Bon vent, Compadre.

Martin DELPLANQUE "Dingus".

herve gardaleas Le 20/10/2013

Felicitations. Ton nom est a la hauteur de ton travail. Tu es un exemple pour nous tous.Quand a ton site il est une veritable reference en matiere de travail de recherche historique ainsi que de precision.
Herve.

Jeff Le 20/10/2013

Quand la maitrise de l'ouvrage atteint la perfection dans les moindres détails alors nous tenons entre nos mains une partie de l'histoire. Hat off !
Jeff

Jean-Pol ROISEUX (site web) Le 19/10/2013

Du très beau travail, autant pour ton site que pour tes réalisations. Encore BRAVO
Jean-Pol

VAL45 Le 19/10/2013

Bravo...ça c'est un beau site et du beau travail...
Gerry

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau